La sécurité et la qualité deux engagements ComNot

Les premiers engagements de ComNot sont la sécurité et la qualité de service dédiées aux études de notaire.

La sécurité

  • Cœur de réseau privé et fermé aux attaques externes,
  • Supervision en temps réel des équipements et des flux.

La qualité

La qualité de service est assurée grâce à une équipe dédiée travaillant uniquement sur la supervision du cœur de réseau mais également grâce à un HelpDesk (assistance téléphonique) performant et sécurisé qui repose sur l’expérience de Com6 :

  • Site principal du HelpDesk en France à Lyon (69570 Dardilly)
  • Site secondaire du HelpDesk en France à Grenoble (38170 Seyssinet)
  • Site de secours du HelpDesk en France dans notre Datacenter en région Auvergne Rhône-Alpes à 42,6 Km et 42 minutes de route du site principal.

 

 

ComNot serrer mains

ComNot s’engage pour un service client de qualité

  • Un HelpDesk pour résoudre vos problèmes.
    • Heure d’ouverture du HelpDesk (hors jours fériés) :
      • 8h00 à 21h00 du lundi au vendredi
      • 8h30 à 12h00 le samedi

Statistiquement, 98% des incidents sont résolus à distance sans intervention sur site (PMAD – Prise en Main A Distance).

  • Supervision ComNot
  • Mise en place d’une équipe renforcée en décembre compte-tenu de la forte activité de la profession à cette période de l’année
  • Intervention sur site en France métropolitaine (dont les deux départements de Corse) en moins de 4 heures (Box ComNot ou modem en panne par exemple)
  • Assistance au remplacement de la Box ComNot ou du modem de secours et reconstitution de matériel de secours par avion sous une semaine en DROM

Le fonctionnement de la Supervision ComNot

  • L’ensemble de la chaîne de communication entre l’Office et le Cœur de Réseau CSN est supervisé,
  • Supervision du lien Internet, de la Box ComNot et du modem dans l’Office. Nous serons informés d’un dysfonctionnement dans l’Office avant que le personnel de l’Etude s’en rende compte,
  • Test de notre cœur de réseau et des fonctions de redondance 24h/24 – 7J/7 (y compris les jours fériés),
  • Test du Cœur de Réseau CSN en permanence et mise en relation immédiate avec les services techniques du CSN en cas d’indisponibilité.